Le parachutimse, c'est pour les nuls.
source : SDX . Comme d'hab.
mardi 21 octobre 2008
lundi 20 octobre 2008
The plan it wasn't much of a plan
J'en avais des choses à dire. Tout un plan détaillé, des références dans tous les sens, des images étonnantes. Et puis la vie rattrape toujours les plans, à la vitesse d'un Ridelikethewind lancé au galop. Les dossiers pisent sur le bureau, des collègues passent mal de l'autre côté de la colline, et il se trouve que je n'ai aucun don particulier pour faire le ménage sans les mains.
Je ne vous cache pas que je suis d'une sale humeur.
Je ne vous cache pas que je suis d'une sale humeur.
Libellés :
PigeonHeart
mercredi 8 octobre 2008
Since the circus left town
Même si l'on écoute la radio d'une oreille, lit la presse d'un oeil, absorbe la télévision d'un orifice, l'information commence à rentrer. C'est la fin du monde, même si personne ne peut véritablement l'expliquer clairement. D'aucuns préfèrent la livebloguer. Et puis c'est pas très grave, paraît-il.
Alors comme c'est pas grave, on en rit, et personne ne nous en voudra.
Comme Soustache aura toujours 8 ans 1/2, elle continue à rêver tous les matins que l'école a brûlé pendant la nuit et que tout ce qui lui reste à faire, c'est de gambader dans la prairie avec ses amis et quelques animaux. Puisqu'elle n'a pas le courage de tout envoyer en l'air par sa propre volonté, elle en est réduite à espérer le collapsus du capitalisme et à fantasmer l'effet domino qui conduirait au naufrage de toutes les entreprises de communication de Paris.
Libellés :
Le Job
Inscription à :
Articles (Atom)